Numéro du père noël : 0 899 537 557
0 899 537 557
Service 3€ / appel + prix appel

« Allô père noël ? ». Tu as toujours rêvé de passer un appel au papa noël ? C'est peut-être le moment de passer à l'action. Compose vite le 0 899 537 557 pour passer un appel au père noël et pouvoir lui donner ta liste de cadeaux ! Comme ça, le père noël pourra noter les jouets que tu désires recevoir le matin de noël et te les apporter sans rien oublier. Alors appel vite le papa noël au 0 899 537 557 !

Passer un appel au papa noël comporte bien des avantages !

Eh oui ! Si tu passes un appel au papa noël, tu vas pouvoir lui parler directement et lui dire tout ce que tu veux. Attention, tu dois auparavant demander à tes parents l'autorisation de lui téléphoner, parce que passer un appel au papa noël est payant. Une fois que tes parents auront donné leur accord, tu pourras passer un appel à papa noël. En quelques minutes, tu pourras lui donner ta liste de cadeaux avec l'assurance de les avoir le matin de noël ! Comme tu le vois, passer un appel au papa noël est très rapide. Si tu lui avais envoyé une lettre, ce n'est pas certain qu'il l'aurait reçue. Connais-tu l'histoire de Sophie ? C'est une jeune fille qui a envoyé une lettre au père noël. Le jour de noël, Sophie a eu la désagréable surprise de ne rien trouver au pied du sapin. Pourquoi ? Parce que sa lettre de noël avait été égarée en Laponie ! Si Sophie avait passé un appel au père noël, ce genre de choses ne serait jamais arrivé.

Le père noël est toujours disponible pour prendre les appels

Le père noël aussi est moderne ! Non seulement il a un gros téléphone fixe, rouge et à cadran, mais il possède aussi un téléphone portable fabriqué par Apple rien que pour lui. Où qu'il aille, le père noël a sur lui son téléphone portable, et il sera toujours heureux de décrocher si jamais tu lui passes un appel. Alors surtout, n'hésite pas à passer un appel au père noël, ça lui fera très plaisir de prendre cinq minutes de pause dans son travail !

Une comptine de noël facile

Et si tu apprenais une petite comptine de noël à chanter à tes parents ?
Celle-ci s'appelle « Petit téléphone de noël » :

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
Les enfants appel le père noël
Avant de fermer les paupières
Passent un dernier appel à papa noël
Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers, je n'oublie pas de te téléphoner
Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir, dehors tu vas avoir si froid, pour cela je vais te passer un appel
Il me tarde tant que le jour se lève
Pour que je puisse te passer un appel
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés par téléphone.

le vrai Père Noël

appel père noel appel papa noel passer un appel au père noël numéro père noël parler au père noël appeler père noël téléphone père noël appel Père Noël mentions légales