Numéro du père noël : 0 899 537 557
0 899 537 557
Service 3€ / appel + prix appel

Alors, as-tu bien été sage cette année ? Si oui, alors tu vas pouvoir passer un appel au père noël au 0 899 537 557 ! Génial, n'est-ce pas ? Mais attention : si tu n'as pas été sage, ou si tu as fais des bêtises, tu ne pourras pas téléphoner au papa noël. En effet, le 0 899 537 557 est un numéro magique qui trie les enfants sages qui enfants méchants. Pour savoir si tu as été sage, il te suffit de passer un appel au père noël au 0 899 537 557 !

Le numéro pour passer un appel au papa noël : le 0 899 537 557

Il suffit d'un coup de fil au père noël pour lui donner ta liste de cadeaux. C'est génial, n'est-ce pas ? Si tu passes un appel au papa noël au 0 899 537 557, tu pourras lui dire tout ce que tu aimerais recevoir le jour de noël. Je te conseille de te munir d'une liste de cadeaux ou d'un catalogue de jouets. Surtout, décris précisément au papa noël les jouets que tu aimerais recevoir : en effet, le père noël a fabriqué tellement de jouets que, parfois, il ne se souvient plus très bien de ce dont tu lui parles !

L'histoire des lutins farceurs qui ont volé le téléphone du père noël

Laisse-moi te raconter une histoire amusante. Il était une fois des lutins farceurs qui en avaient assez que les enfants passent un appel au père noël. En effet, le père noël était devenu tellement distrait au téléphone qu'il n'arrivait plus à fabriquer rapidement les jouets à la fabrique ! Quelques lutins farceurs ont alors décidé de voler le téléphone rouge du père noël pour empêcher les enfants de passer un appel au papa noël. Le papa noël était bien ennuyé : qui avait bien pu lui voler son téléphone rouge ? Il ne pouvait plus recevoir les appels des enfants ! Le père noël devint si triste que les lutins farceurs décidèrent de lui rendre son téléphone… Emballé dans un cadeau de noël le 25 décembre ! Quels farceurs ces lutins !

Fabrique ton propre téléphone pour passer des appels au père noël

Si tu as quelques connaissances en mécanique et en électronique, tu peux toujours tenter de fabriquer ton propre téléphone pour passer des appels au père noël. Demande l'autorisation à tes parents au préalable, car fabriquer un téléphone peut être dangereux ! Si tes parents te donnent l'autorisation, tu peux alors rechercher sur internet comment fabriquer un téléphone de Laponie. Lorsque tu l'auras terminé, passe immédiatement un appel au père noël avec ton téléphone Laponique pour participer au jeu concours du papa noël et tenter de remporter un véritable traineau de noël !

appel père noel appel papa noel passer un appel au père noël numéro père noël parler au père noël appeler père noël téléphone père noël appel Père Noël mentions légales

le vrai Père Noël